Forum de la guilde Behaviours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Behaviours, Dofus, Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 News du mardi 13 mars 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azryl
Chevaucheuse de Kraken
Chevaucheuse de Kraken
Azryl


Messages : 217
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 35
Localisation : Rouen

News du mardi 13 mars 2012 Empty
MessageSujet: News du mardi 13 mars 2012   News du mardi 13 mars 2012 EmptyMar 13 Mar - 21:55

Un petit panorama de ce qu'il se passe dans le jeu et dans la guilde !

Voyons voir ce que le jeu nous propose dans les prochaines semaines ! Alors heum.... la Convention #7 on s'en fout.... recrutement modo? ben tiens.... Hum... la page facebook Ankama on s'en tamponne la nouille.... Ah! Voila, parlons tout d'abord du patch 2.6 dont la BETA sortira ce mois ci. Au hasard et dans le désordre:

- On aura une refonte du Kolizeum avec la résolution de certains problèmes liés à la cote ainsi que des nouvelles maps correspondant à celles du Goultarminator.
- Les dopeuls sont revalorisés: meilleures récompenses et ajustement selon le niveau du personnage.
- Fusion des hôtels de vente entre Brakmar et Bonta: c'est la fin du règne des mules marchandes car désormais ce qui sera mis en vente d'un côté comme de l'autre apparaitra dans les 2 hdvs.
- Résolutions de certains problèmes d'interfaces tels que les interactions en mode "inactivité" ou certains bugs bien connus des éleveurs.
- (Une des plus importantes!!) Les challenges fossoyeur/araknophile/cawotte donnent plus de %xp et il doit y avoir au moins la moitié des personnages sur le terrain qui l'ont (HOURRAH!)
- Du côté des classes: rien de bien fou. Délire du coté des srams aux nouvelles animations, les roublards sont revalorisés *tousse* et les desinvo ne touchent plus leurs bombes.
- Les pierres d'âmes craftables (MERCI BIO)
- Le sort de capture qui devient indépendant des autres.

Petite info additive: une sorte de grand event Kolizeum sur la BETA va bientôt permettre d'amasser des kolizetons en fonction du nombre de combats gagnés. C'est l'heure de charger vos mules !
Pour plus d'infos, cliquez sur le lien.




Côté forum, je prends les choses en mains !
Réouverture du recrutement. Le débat a assez duré. Ceux qui s'y opposent encore peuvent m'envoyer une lettre de déploration que je n'hésiterai pas à lire dans les 8 prochaines années.
=> Le système de candidature est conservé. Elle devra s'inspirer du modèle mis en exemple et sera suivie par une inquisition des membres de la guilde qui poseront absolument toutes les questions nécessaires.
=> La règle de l'exception va s'appliquer contre celle de l’unanimité: j'explique, si tous les membres sauf un sont d'accords, le candidat rentre en période d'essai. Si tous les membres sont d'accords, alors le candidat est accueilli sans période de test obligatoire. Notons cependant que cette période d'essai est souvent une farce qui ne sert les intérêts de personne. C'est pourquoi j'invite ceux qui auraient des objections à en faire par dans la partie du forum prévue à cet effet. Les bavasseries derrière le dos ne feront pas office de "protestations officielles".

Bien !
Ce sujet n'étant pas prévu pour les discussions mais pour les annonces, je vous prierez d'accepter tout ceci sans rechigner et de crier plutôt votre amour pour moi lors de chaudes pandacclamations.


Merci. Bonne soirée Behav'.

Ah et sinon, j'arrête le jeu. Bisous Smile


Dernière édition par Azryl le Mer 14 Mar - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Bio
Pirate cruel
Pirate cruel
Bio


Messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

News du mardi 13 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: News du mardi 13 mars 2012   News du mardi 13 mars 2012 EmptyMer 14 Mar - 13:10

Tu oublies un gros point à mon avis sur cette 2.6, les pierres d'âmes craftable !
Revenir en haut Aller en bas
 
News du mardi 13 mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Maps des Arênes Bonta & Brakmar après le 29 Mars
» Création du topic News + Nouveau groupe ("Fouineurs")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Behaviours :: Le Quai :: Le Bistrot :: La Gazette du soiffard-
Sauter vers: