Forum de la guilde Behaviours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Behaviours, Dofus, Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Canditature : Flicto

Aller en bas 
+6
Calmant
Midios
Azryl
Slowza
Bio
Flicto
10 participants
AuteurMessage
Flicto

Flicto


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptyJeu 15 Mar - 19:46

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous , à travers se sujet je vais me présenter car j'aimerais intégrer votre guilde '' Behaviours ''

On arrête les blablas et on rentre dans le vif du sujet :

Moi, au niveau '' IRL '' :

Je me présente et je m'appelle ( Heennnriii ) Romain, j'ai 15 ans , et je viens du Centre ( RPZ 45 Aiirght ! ). Je suis en classe de 2nd au lycée ( Oui j'ai sauté une classe ) et me profil vers une première S. J'aime beaucoup le sport , je fais du Handball en Club depuis 4 ans, nous sommes maintenant au niveau régional. J'aime aussi le cinéma,sortir avec mes amis , faire du sport avec etc. Je pense que j'ai un caractère assez chiant parfois ( il faut être sincère ma foi ! ) je n'aime pas avoir tort, mais lorsque les critiques sont basés sur quelques choses je les acceptes il faut les accepter, je m'attache assez rapidement, j'aime rigoler, mettre de l'ambiance etc. J'suis aussi un maçon Portugais pour ceux que sa amuseraient Razz. Comment pouvons nous deviner le métier d'un bébé portugais ? On le lance contre un mur si il ...(CLAUDE GUEANT SORT DE CE CORPS)
Je pense que ma présentation IRL est faites , maintenant passons à la présentation IG

Moi,au niveau '' IG ''


Tout d'abord ma Sram a une histoire hors-norme !
Apres être allez au cabinet du Dr.House , elle ( il ? ) décida de
changer son anatomie ( seeeexe !! ) car elle était complexé d'avoir un t
out petit kiki comparé à ceux des Iops ! Elle se transforma en une grande et majestueuse déesse !

Tout d'abord je suis un migrant : je viens du fameux serveur Hécate , ou j'avais un très bonne guilde sans doute l'une des meilleurs niveaux ambiances etc. '' The Dragon's Hunter '', si vous allez sur Hécate , je vous là conseille ( dîtes que vous êtes un ami à Flicto Razz ) Je me permet de y laisser le lien si vous voulez savoir à quoi elle ressemble : http://the-dragons-hunter.forumgratuit.org/

Si je suis venu sur Rykke' c'est pour rejoindre un ami IRL , Val ( aka sotrie si vous connaissez) mais je suis venu avec 2 autres ami ( Alex et Antoine )

Puis je joue plusieurs comptes, j'ai en ce moment même une Srammette 195 , un énu 132 ( Mule à drop ! ) et un sadi 15x ( Mules)

Mais nous allons nous pencher sur mon personnage principal.

Ma Sram est niveau 195, elle est Terre / Air , parchotté Sagesse,Agilité, Force.

Canditature : Flicto Mini_831621Srampresentation

( Derrière la cape Para se trouve une ''cape Erforée'' , puis j'ai une ceinture Rasboulaire, Oh ! Et au faite admiré le magnifique Aimg' que m'a fait Azryl <3 ) Bon sans surprise je vais mettre une fuji parce que c'est le top. Pour le moment je n'ai pas de moyen mais ça avance. Je n'ai pas de Dofus kaliptus puisque je le fais changer avec l'énutrof qui est sur le même compte. Au passage il est pecheur niveau 100 un objectif que je compte refaire sur l'énutrof de JeanValJean comme vous dites (REND DONC CE PÄIN TRAITRE). Je vais partager un peu mes comptes avec votre éniripsa en or Calmant dans l'objectif de faire des sous et de faire pex son panda.

Cela fait à peu près un an et demi que je joue avec , cependant ce n'est pas mon tout premier perso , mon tout premier perso était un sadi si ma mémoire est bonne avec Antoine nous l'avions hissé jusqu'au lvl 55 ! On était tout fière !

Bref , j'aime beaucoup le Pvm , je trouve que c'est une des meilleurs méthodes d'aimer le jeux si cependant l'on joue avec des ami(e)s !

J'aimerais aussi faire du Pvp quand j'en aurais l'occasion; à propos de Pvp , j'aime un tout petit peu le kolizeum, enfaite j'aime y aller avec des amis , je trouve cela plus conviviable


Pourquoi votre guilde ? Et pas ''kikisansgrosminet-team-pgm''
Je choisi votre guilde car tout simplement elle me fait pensé à mon ancienne guilde sur Hécate, où c'est comme un lien familial qui nous rassemble , puis je connais bien Clément ( Le glandu ! Razz ). Et j'espère que en intégrant la guilde nous irons haut..très haut.. ( DANS LES ETOIIIIILES ]♪ )Maintenant les dés sont jetés, c'est à vous de juger si je peux venir ou pas. Merci de m'avoir lu, et soyez indulgent! Signé : Romain

Ps : On note ici que mon personnage principal est lesbienne ! Effectivement on observe sur mon avatar que je drague un arbre féminin.


Dernière édition par Flicto le Dim 25 Mar - 10:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bio
Pirate cruel
Pirate cruel
Bio


Messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptyJeu 15 Mar - 23:31

"Aller j'ai lu le début c'mort, pas un autre Romain !

Ah mais il est intelligent par contre !

Erf, enfin si t'es chiant parfois ...

Un portuguais en plus Surprised

Oh j'étais sur Hecate il y a longtemps ^^

Un ami à val, la lose !

Clement le glandu <3

DANS LES ETOIIIIILES ♪"

Et sinon, euh... Tu en es ou dans frigost ? (Seule question que j'ai trouvé pour l'instant !)
Revenir en haut Aller en bas
Slowza
Mousse surexploité
Mousse surexploité
Slowza


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2011

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptyVen 16 Mar - 8:46

Si ça fait chier val je suis pour :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goatse.info
Azryl
Chevaucheuse de Kraken
Chevaucheuse de Kraken
Azryl


Messages : 217
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 35
Localisation : Rouen

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptyVen 16 Mar - 13:14

Vous parlez pas du même Val.

Flicto est un ami de valentin alias JeanValJean, Sotrie IG, un ami de clement. Faut pas le prendre sinon, c'est un méchant schtroumph (a) *joke*
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Bio
Pirate cruel
Pirate cruel
Bio


Messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptyVen 16 Mar - 14:21

Ah un ami de JeVaisJouer okay !

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Midios
Explorateur curieux
Explorateur curieux
Midios


Messages : 67
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : ALBIIIIIIIIIIIIII

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptyVen 16 Mar - 15:02

" elle était complexé d'avoir un tout petit kiki comparé à ceux des Iops ! "
Pour moi, cette phrase en guise de candid aurait suffit ! JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD SUR CE POINT ! (a)

Sinon, j'me suis légèrement fusillé les yeux en lisant la partie Irl, vu comment c'est petit x).

A par ça, heuuuuu, pas de questions pour ma part.

Peace. Mid'
Revenir en haut Aller en bas
Calmant
Pirate cruel
Pirate cruel
Calmant


Messages : 136
Date d'inscription : 30/01/2011

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptyVen 16 Mar - 18:13

Mid monté comme un cheval. Merci mon Albigeois de m'avoir bien fait rire x)

Bon sinon je m'oblige de voter neutre comme c'est un peu du piston.[C'est pas ici qu'on vote! cartout rouge]
Revenir en haut Aller en bas
Flicto

Flicto


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptyVen 16 Mar - 18:42

Ahah ! Oui désolé pour la partie IRL ^^

Oui j'ai passé le Ben !

Et oui Clem' je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calmant
Pirate cruel
Pirate cruel
Calmant


Messages : 136
Date d'inscription : 30/01/2011

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptyVen 16 Mar - 18:49

[19:47] à Flicto : Et tu as bien lecher les bottes de Mid Smile
[19:47] de Flicto : MID ?
[19:48] à Flicto : Midios notre Iop national
[19:48] de Flicto : Ah ^^ Fallait que je trouve une phrase assez drole ^^ et les pauvres iops ils ont que ca mais chhht xD

Direct Mid t'es trop clash !
Ca m'aurais pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bio
Pirate cruel
Pirate cruel
Bio


Messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptyVen 16 Mar - 19:03

HAN BASTON §§
Revenir en haut Aller en bas
Flicto

Flicto


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptyVen 16 Mar - 19:10

Mais je rigouuuule <3 ( Clem t'es mort ! Erf j'envoi Val te foutres une claque ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Forzavalencia
Mousse surexploité
Mousse surexploité
Forzavalencia


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Naowned

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptySam 17 Mar - 14:22

Coucou, hum juste une petite question pour ma part.. Où en es-tu dans tes métiers ?
Du moins comment arrives-tu à subsister dans le monde des douze?
Revenir en haut Aller en bas
http://9gag.com/
Lumin
Maquereau pour Sirènes
Maquereau pour Sirènes
Lumin


Messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptySam 17 Mar - 17:35

Bonjour,

Je dois t'avouer que je trouves ta candidature un peu brouillon, mais étant une connaissance de jvj ( et la partie recrutement venant a peine de ré-ouvrir on va peut être pas commencer par être trop méchant et fermer les yeux).

Cela dit, comme tout postulant tu vas devoir te plier au jeu des questions pièges.

Es tu dislexique ou construits tu tes post dans l'ordre ou les idées déboulent par flemme ? (ouai elle est facile, n’empêche que c'est une question mêlant irl et candid et que j'en suis l'auteur, c'est donc une question pertinente)

Que penses tu trouver parmi nous? ( jvj mis à part)

Quel type de pvm pratiques tu ? (bot farm ? avec modération?)

Joues tu avec tes 3 persos en kolizéum ?

Quels sont pour toi les 3 sorts qui ont le plus gros potentiel tactique chez un sram en PvP multi ?

Es tu au courant que ton avatar enfreint les règles de ce forum (et par la même que j'enfreins les règles de l’hébergeur)? Que comptes tu faire pour y remédier ?

Merci de ta patience et de ton sans faute (du moins je l'espère) pour répondre à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Flicto

Flicto


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptyLun 19 Mar - 19:54

Pour les métiers : Je dispose d'un pecheur 100, mineur 100, poissonier 70 et bij 100

Ensuite, pour les idées j'esseye des les ranger, cependant il est vrai que quelques idées peuvent venir à la fin et donc on les rajoutes (: ( J'étais un peu pressé et donc j'ai du faire ma canditature assez vite ,veuillez m'en excuser )

Puis, j'éspère trouver comme une famille, de très bons amis.

Ensuite pour le pvm je me contente de faire quelques donjons par si par là en ce moment, mais nous avons un projet avec Antoine , Alex et Val de se faire une petite team ( Et Clem mais plus compliquer ^^ ) et de farm pourquoi pas des donjons.

Non je ne joues pas avec mes 3 persos en Koli' sauf si quelqu'un qui à le compte prenne un perso car si j'fais du koli c'est pour être avec des amis et rigoler ^^.

Puis les sorts tactiques du sram. Sans hésitation Invisibilité, Fourvoiement qui contre des perso avec pas mal de vita peut s'averer pas mal et puis pour finir le double car je l'adore tout simplement niveau blocage il aide (:

Pour mon avatar , et bien le changer tout simplement.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Flicto

Flicto


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptyLun 19 Mar - 19:58

''Je dois t'avouer que je trouves ta candidature un peu brouillon, mais étant une connaissance de jvj ( et la partie recrutement venant a peine de ré-ouvrir on va peut être pas commencer par être trop méchant et fermer les yeux).
'' Aussi explique pourquoi elle est brouillon , pour pouvoir ne plus refaire cette erreure! Merci de me répondre (:
Revenir en haut Aller en bas
Calmant
Pirate cruel
Pirate cruel
Calmant


Messages : 136
Date d'inscription : 30/01/2011

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptyLun 19 Mar - 20:18

Flicto notre forum est beau est classe et on a la fonction "Citer" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyozy
Pirate cruel
Pirate cruel
Kyozy


Messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptyLun 19 Mar - 20:19

Ma seule et unique question sera la suivante : pourquoi avoir choisit " Flicto" comme pseudo raconte nous son histoire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyozy
Pirate cruel
Pirate cruel
Kyozy


Messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptyLun 19 Mar - 20:21

Calmant a écrit:
Flicto notre forum est beau est classe et on a la fonction "Citer" Smile

pirat Aïiiiiiiie je vous salut modo'.
Revenir en haut Aller en bas
Flicto

Flicto


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptyMar 20 Mar - 12:14

Citation :

Ma seule et unique question sera la suivante : pourquoi avoir choisit " Flicto" comme pseudo raconte nous son histoire ? I love you


Et bien enfaite c'est Merci Ankama ! Avec les noms aléatoires.Mais j'l'ai gardé car je l'aime beaucoup apres tout Flicto -> Flic -> Poulet -> Volaille -> Viande etc.
Bref voilààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azryl
Chevaucheuse de Kraken
Chevaucheuse de Kraken
Azryl


Messages : 217
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 35
Localisation : Rouen

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptyMar 20 Mar - 12:30

Je vais répondre pour Lum'.

Ta candidature fait un peu "tout à l'essentiel" comme si tu avais à répondre à un questionnaire noté. C'est un point essentiel mais ce n'est pas ce qui doit ressortir dans ta candidature. Toutes tes réponses se suivent et, bien que ta candid ne soit pas très longue, c'est deja indigeste.

Dans ton aparagraphe IG tu cites des noms, des choses, sur lesquelles ont aimerait des précisions. Tu ne nous parle presquer pas de ton ancien serveur sur lequel tu as passé la majeur partie de ton temps. Ta personnalité toute entière ne semble pas reflétée et le ressenti c'est que tu as fait tout ça comme un devoir qu'on te demanderait à l'école ^^ Outre la mise en page un peu fade, le manque de couleurs et les fautes (les fautes...), le contenu reste quand même faiblard par rapport aux superbes candid' qui se sont vues refuser.

Si tu veux plaire d'avantage, je te conseille de plus centrer tes titres, tes images (c'est chouettes les liens cliquables mais ...faut cliquer :'( resize l'image au pire...). Corrige les fautes un peu aussi (tu dis que t'as sauté une classe, alors prouve nous que c'était pas le CP!) et étoffe, développe! Raconte nous ta life! C'est la personne qui est acceptée, pas le kikooroxeur ^^ C'est ce que t'as du ressentir sinon tu ne nous choisirais pas. Moi je sais que tu peux être quelqu'un de très amusant et cette candid "va-vite" comme dit Val n'est pas représentative de ce que j'ai vu.

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Flicto

Flicto


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptyJeu 22 Mar - 16:05

Citation :

Je vais répondre pour Lum'.

Ta candidature fait un peu "tout à l'essentiel" comme si tu avais à répondre à un questionnaire noté. C'est un point essentiel mais ce n'est pas ce qui doit ressortir dans ta candidature. Toutes tes réponses se suivent et, bien que ta candid ne soit pas très longue, c'est deja indigeste.

Dans ton aparagraphe IG tu cites des noms, des choses, sur lesquelles ont aimerait des précisions. Tu ne nous parle presquer pas de ton ancien serveur sur lequel tu as passé la majeur partie de ton temps. Ta personnalité toute entière ne semble pas reflétée et le ressenti c'est que tu as fait tout ça comme un devoir qu'on te demanderait à l'école ^^ Outre la mise en page un peu fade, le manque de couleurs et les fautes (les fautes...), le contenu reste quand même faiblard par rapport aux superbes candid' qui se sont vues refuser.

Si tu veux plaire d'avantage, je te conseille de plus centrer tes titres, tes images (c'est chouettes les liens cliquables mais ...faut cliquer :'( resize l'image au pire...). Corrige les fautes un peu aussi (tu dis que t'as sauté une classe, alors prouve nous que c'était pas le CP!) et étoffe, développe! Raconte nous ta life! C'est la personne qui est acceptée, pas le kikooroxeur ^^ C'est ce que t'as du ressentir sinon tu ne nous choisirais pas. Moi je sais que tu peux être quelqu'un de très amusant et cette candid "va-vite" comme dit Val n'est pas représentative de ce que j'ai vu.

Voilou!

C'est vrai qu'avec du recul, ma canditature est très mal faite.Puis niveau orthographe ..on va dire que c'est mon groooos défaut !

Mais j'vais répondre à ta question sur Hécate donc :

Enfaite c'est Alex qui m'a donné envie de rejouer avec lui à dofus , j'ai donc accepté même si j'étais pas très emballé, j'me suis fait un Sram mais je l'avou, il m'a énormement aidé à le up 100-110 et à le stuff et parcho force. Mais pourque je devienne '' autonomne '' il m'a fait un énu qui deviendrait pecher et l'a parcho et fait son stuff ( C'est un Amour cet Alex <3 ).

Donc les niveaux arrivèrent , puis en parlant sur la cour de récré avec Antoine je lui ai donné envie de rejouer à Dofus et Bim ! Le sacri était choisi ,il me semble que c'était la seule race qu'il n'avait jamais joué voilà pourquoi il l'a choisi. Puis on a continué à pex , les niveaux s'accumulaient , puis on a integré '' The Knight Of the Sky '' cependant on était les seuls joueurs actif, nous l'avons donc quitté au bout de 3mois (Je ne me rapelle pas des guildes d'avant veuillé m'en excuser ) Puis avec un ami IG on a esseyé de créer une guilde , projet tombé à l'eau car on avait pas le niveau et qu'il fallait tout de même un niveau prévu, on c'était dis qu'on la continuerais au niveau 185.Arrivé au niveau 143 j'ai cherché une guilde , et on m'a proposé '' The Dragon's Hunter '' . Au début je connaissais cette guilde car elle avait une bonne réputation si mes souvenirs sont bon et c'est vrai! Apres des mois et des mois dans cette guilde on se fait plusque des membres, des amis, une famille ! Je pense que cette guilde prouve qu'il n'y a pas que des team '' on roxxlol on veuxX aitre lvl 200 lol '' . Donc Alex et Antoine m'ont suivies dans cette guilde . J'y suis resté 6 mois , avec cette guilde on a fait beaucoup, on a organisé des tournois pvp par équipe avec à la clef une ( petite ) somme de kamas , mais c'était pour s'amuser (: . Des sorties etc. Puis au bout de 6 mois j'ai décidé de les quitter avec beaucoup de regrets pour integrer le Serveur Rykk' et rejoindre des amis IRL . Aujourd'hui encore je garde le contact avec eux , et je trouve qu'ils sont juste incroyable!

Romain ( désolé si j'avais pas mis sa sur le cv )
Revenir en haut Aller en bas
Bio
Pirate cruel
Pirate cruel
Bio


Messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptyJeu 22 Mar - 17:03

C'est vrai que l'orthographe n'est pas ton point fort !
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin
Explorateur curieux
Explorateur curieux
Zeiin


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptyJeu 22 Mar - 22:16

prout et plop (nuance!)
Revenir en haut Aller en bas
Calmant
Pirate cruel
Pirate cruel
Calmant


Messages : 136
Date d'inscription : 30/01/2011

Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto EmptyVen 23 Mar - 19:30

Flicto ! Je te conseille de refaire ta candidature en corrigeant 2-3 trucs et je te propose de me MP via notre superbe forum pour une aide supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature : Flicto Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Flicto   Canditature : Flicto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature : Flicto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Behaviours :: Le Quai :: Le Bistrot :: Sus à l'Embarcadère ! [Réouverture sans modification profonde du système]-
Sauter vers: