Forum de la guilde Behaviours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Behaviours, Dofus, Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Walid

Aller en bas 
+3
Calmant
Bio
Walid
7 participants
AuteurMessage
Walid




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de Walid Empty
MessageSujet: Candidature de Walid   Candidature de Walid EmptyVen 27 Avr - 20:59

Candidature de Walid Walido11
La vie IRL :
Tout d'abord je m'appelle Walid tout comme mon personnage , je suis née le 19/11/1995 , je suis d'origine Algérienne , je vie à Alger (Capital d'Algérie)
Je suis en seconde (scientifique) , J'aime bien rigoler et passer mon temps avec mes potes ou faire du sport ^^ , j'aime aussi l'informatique parceque J'ai appris à m'en servir depuis mon jeune âge .

Candidature de Walid Sacrie11

La vie Ig :
Je Joue à Dofus depuis l'année 2007 j'ai fait quelques arrêt d'un ans voir plus , c'est mon pote irl qui me l'a appris , avent je croyais que c'été un jeux débile , mais quand j'ai compris le principe je me suis directe habituer et j'ai aimé le jeux .
J'ai mon sacrieur qui a toujours été mon personnage principal il a aussi toujours ètè full vita , il est niveau 199 multi élément ( agi pour le moment) , j'ai aussi mon eni 190 , enu 183 , feca 181 , panda 180 , iop 180 , Osa 172 , Cra 194
Je me suis fait hacker dernièrement par mon pote irl qui habitez juste devant moi , il m'a hacké parcequ'il a déménagé et depuis , je ne l'ai jamais encore vu ^^ .




Objectifs dans le jeux :
Je veux juste passer mon temps avec des gens sympas et c'est pour cela je vous êtres dans votre guilde , pour rencontrer des gens , et échanger mes idées avec eux
je veux aussi up tout mes perso 199 ou 200 pour rendre ma team plus puissante et surtout mon personnage principal Very Happy .