Forum de la guilde Behaviours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Behaviours, Dofus, Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Walid

Aller en bas 
+3
Calmant
Bio
Walid
7 participants
AuteurMessage
Walid




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de Walid Empty
MessageSujet: Candidature de Walid   Candidature de Walid EmptyVen 27 Avr - 20:59

Candidature de Walid Walido11
La vie IRL :
Tout d'abord je m'appelle Walid tout comme mon personnage , je suis née le 19/11/1995 , je suis d'origine Algérienne , je vie à Alger (Capital d'Algérie)
Je suis en seconde (scientifique) , J'aime bien rigoler et passer mon temps avec mes potes ou faire du sport ^^ , j'aime aussi l'informatique parceque J'ai appris à m'en servir depuis mon jeune âge .

Candidature de Walid Sacrie11

La vie Ig :
Je Joue à Dofus depuis l'année 2007 j'ai fait quelques arrêt d'un ans voir plus , c'est mon pote irl qui me l'a appris , avent je croyais que c'été un jeux débile , mais quand j'ai compris le principe je me suis directe habituer et j'ai aimé le jeux .
J'ai mon sacrieur qui a toujours été mon personnage principal il a aussi toujours ètè full vita , il est niveau 199 multi élément ( agi pour le moment) , j'ai aussi mon eni 190 , enu 183 , feca 181 , panda 180 , iop 180 , Osa 172 , Cra 194
Je me suis fait hacker dernièrement par mon pote irl qui habitez juste devant moi , il m'a hacké parcequ'il a déménagé et depuis , je ne l'ai jamais encore vu ^^ .




Objectifs dans le jeux :
Je veux juste passer mon temps avec des gens sympas et c'est pour cela je vous êtres dans votre guilde , pour rencontrer des gens , et échanger mes idées avec eux
je veux aussi up tout mes perso 199 ou 200 pour rendre ma team plus puissante et surtout mon personnage principal Very Happy .
Je veux aussi parchotter tout mes personnages , ainsi que leur up tout les sorts niveau 6 et les mètres 1/2 partout (Cac surtout ^^ ) , tout cela pour pouvoir gérer tout les dj firogost II et être prêt pour frigost III



Pour quoi votre guilde ? :
Je ne connais aucun membre de la guilde , y'a le nom qui me plait je trouve qu'il est légendaire , j'ai vu aussi quelques agro de vos membre , je trouve qu'ils s’en sortent bien , et je veux bien être entouré des personnages puissants et surtout des gens sympas =)
Candidature de Walid Forum_10[center]


Dernière édition par Walid le Sam 28 Avr - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bio
Pirate cruel
Pirate cruel
Bio


Messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Candidature de Walid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walid   Candidature de Walid EmptyVen 27 Avr - 21:09

Développe un peu plus, on dirait que tu as fais ça en 10 minutes ...

On en est tu sur frigost ? Quel sont tes objectifs au niveau du stuff de tes personnages ? Tu comptes te parcho ? Bref, on veut plus d'infos !

Ps : Je trouve que t'as très peu de vie pour un sacri 199 o_o
Revenir en haut Aller en bas
Calmant
Pirate cruel
Pirate cruel
Calmant


Messages : 136
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature de Walid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walid   Candidature de Walid EmptyVen 27 Avr - 23:06

Pouet !

Bonjour jeune adolescent. Welcome !

Bon ta candid est vite torcher alors tu me complète tout ceci sinon c'est pas la peine (C'mon avis perso). Donc pleins de questions :
Objectifs de stuff.
Es tu pret a passer Brak pour nous rejoindre en capture et attaque prisme ou sortie territoire aligné ?
Tes centres d’intérêt
Connais tu Dans ton chat ?
Pro Apple, Android ?
Ton genre de musique
Ta capacité aux blagues de merde.
Amicalement.

Ps : C'quoi ce stuff ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Walid




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de Walid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walid   Candidature de Walid EmptyVen 27 Avr - 23:18

J'ai bien dis que je me suis fait hacké dernièrement et d'après se que un membre de votre guilde a dis , vous ne cherchez pas des gens abusé , vous chercher des personne autonome , et pour la condid' c'est ma première donc je sais pas comment m'y prendre :s , pour le stuff c'est juste un stuff aléatoire pour ne pas rester destuff , je fait tout mon possible pour bien restuff juste comme avent ^^ , j'auré pu mètre des anciens screens mais sa sert a rien si j'ai plus se qu'il y'a dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bio
Pirate cruel
Pirate cruel
Bio


Messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Candidature de Walid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walid   Candidature de Walid EmptyVen 27 Avr - 23:31

Prends les anciennes candidatures comme exemple et fais en une à ta sauce, ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Walid




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de Walid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walid   Candidature de Walid EmptyVen 27 Avr - 23:39

Le problème c'est que je suis vraiment très géné coté stuff
Revenir en haut Aller en bas
Slowza
Mousse surexploité
Mousse surexploité
Slowza


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature de Walid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walid   Candidature de Walid EmptySam 28 Avr - 8:43

Si tu possède 8 persos à poil je vois pas bien comment tu vas pouvoir être autonome en fait x)

Sinon pourquoi chez nous? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goatse.info
Walid




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de Walid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walid   Candidature de Walid EmptySam 28 Avr - 11:06

Bah non il sont pas tous destuff y'a juste mon sacrieur et mon enu ( Wildor ) Candidature de Walid Wildor10
C'est le jour ou j'ai mis le stuff de mon sacrieur dessus que je me suis fait hacké ( pas de chance ='( )
Mais je vais bien me débrouiller pour le stuff =)
Revenir en haut Aller en bas
Walid




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de Walid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walid   Candidature de Walid EmptySam 28 Avr - 11:12

Pour quoi votre guilde ? :
Je ne connais aucun membre de la guilde , y'a le nom qui me plait je trouve qu'il est légendaire , j'ai vu aussi quelques agro de vos membre , je trouve qu'ils s’en sortent bien , et je veux bien être entouré des personnages puissants et surtout des gens sympas =)


Dernière édition par Walid le Sam 28 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bio
Pirate cruel
Pirate cruel
Bio


Messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Candidature de Walid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walid   Candidature de Walid EmptySam 28 Avr - 19:00

Avec 52m ça devrait aller pour restuff n_n
Revenir en haut Aller en bas
Walid




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de Walid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walid   Candidature de Walid EmptySam 28 Avr - 19:56

Ouais mais tu voie , la c'est avent le hack , c'est sa le problème x=
Revenir en haut Aller en bas
Bio
Pirate cruel
Pirate cruel
Bio


Messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Candidature de Walid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walid   Candidature de Walid EmptyDim 29 Avr - 2:04

C'est dommage alors, au fait, essayes de soigner ton écriture s'il te plait, de plus qu'il y a un correcteur ...

(Vois, avant, ça,...)

Faut respecter la langue de molière merde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walid




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de Walid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walid   Candidature de Walid EmptyDim 29 Avr - 10:10

Oui tu as raison , je suis désolé pour les fautes d'orthographes :s
Alors c'est oui où non ?
Revenir en haut Aller en bas
Forzavalencia
Mousse surexploité
Mousse surexploité
Forzavalencia


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Naowned

Candidature de Walid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walid   Candidature de Walid EmptyDim 29 Avr - 15:22

Je pense que pour l'heure, ta candidature est prématurée étant donné ta situation /ig et le fait que certaines informations sont manquantes dans ton post..
Je te conseillerais d'en refaire une d'ici quelques semaines en te calquant sur les modèles déjà existant et en ayant (je l'espère pour toi) retrouver toutes tes ressources /ig.. Il y aura à ce moment-là davantage de matière à pouvoir te "juger"..
Soumettre un vote dès maintenant aboutirait certainement à un refus cinglant..
Revenir en haut Aller en bas
http://9gag.com/
Xi'
Pirate cruel
Pirate cruel
Xi'


Messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie

Candidature de Walid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walid   Candidature de Walid EmptyDim 29 Avr - 21:02

Yep forza +1.

Reviens nous voir avec un stuff (Pas forcément thestuffdelamortkitue) et surtout avec une vrai candid'. C'est à dire du boulot, du soins, pas un truc pondu en quelques minutes avec un screen et l'alignement au centre, prend exemple sur les anciennes candid' tu devrais trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Walid




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de Walid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walid   Candidature de Walid EmptyDim 29 Avr - 21:54

Je vais surement pas trouver mon bonheur dans un jeux (a) , merci quand même et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Azryl
Chevaucheuse de Kraken
Chevaucheuse de Kraken
Azryl


Messages : 217
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 35
Localisation : Rouen

Candidature de Walid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walid   Candidature de Walid EmptyMer 2 Mai - 7:43

Ahlala j'aime comme vous démoralisez toujours autant les petits nouveaux <3 Vive vous
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Walid




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de Walid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walid   Candidature de Walid EmptyMer 2 Mai - 8:41

Y'a de quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Bio
Pirate cruel
Pirate cruel
Bio


Messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Candidature de Walid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walid   Candidature de Walid EmptyMer 2 Mai - 12:36

Comme ça on se fait pas envahir par n'importe qui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slowza
Mousse surexploité
Mousse surexploité
Slowza


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature de Walid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walid   Candidature de Walid EmptyVen 4 Mai - 9:39

Citation :
en te calquant sur les modèles déjà existant
lol
évites celle la quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goatse.info
Contenu sponsorisé





Candidature de Walid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Walid   Candidature de Walid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Walid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Behaviours :: Le Quai :: Le Bistrot :: Sus à l'Embarcadère ! [Réouverture sans modification profonde du système]-
Sauter vers: