Forum de la guilde Behaviours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Behaviours, Dofus, Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de LUXUS (annulé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luxus




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature de LUXUS (annulé) Empty
MessageSujet: Candidature de LUXUS (annulé)   Candidature de LUXUS (annulé) EmptyMar 19 Juin - 15:50

Après mur réfléxion,je pense que j'annule ma candidature ... je n'ai pas de raison valables ... ah si une ... recrutement trop long ... et la condition de la candidature par mon ami a était refusé ... Bonne continuation.


Dernière édition par Luxus le Mar 3 Juil - 1:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forzavalencia
Mousse surexploité
Mousse surexploité
Forzavalencia


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Naowned

Candidature de LUXUS (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LUXUS (annulé)   Candidature de LUXUS (annulé) EmptyMar 19 Juin - 16:18

Bonjour à toi,
Bon, comment "formuler" ça..
La candidature me semble encore un peu trop fraîche, on à du mal à te suivre par moment (Peut-être songer à faire plus court) et les images sont pas celles qu'on attend (Caractéristiques/Stuff avant tout)..
On a le sentiment de pas trop te connaître via ta candidature alors que pourtant elle est riche en mots, mais pas ceux qu'on veut voir.. Il faut être à la fois précis et mystérieux dans une candidature Wink
Pour le moment, soumettre un vote te concernant en partie privée reviendrait je pense à un lynchage donc je te conseillerais plutôt de refaire une candidature mais dans un ou deux mois histoire qu'on est oublié celle-ci..

Cordialement, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://9gag.com/
Bio
Pirate cruel
Pirate cruel
Bio


Messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Candidature de LUXUS (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LUXUS (annulé)   Candidature de LUXUS (annulé) EmptyMar 19 Juin - 16:31

Voter baaloo, shadow-blight ... Qu'elle erreur !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lumin
Maquereau pour Sirènes
Maquereau pour Sirènes
Lumin


Messages : 106
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34

Candidature de LUXUS (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LUXUS (annulé)   Candidature de LUXUS (annulé) EmptyMar 19 Juin - 16:33

Qu'on ait* toi aussi tu lâche des mots qu'on ne veut pas voir :p

Sinon Forza a résumé ma première impression.

Toutefois je suis impressionné par ton engagement tant au niveau des goultas aussi bien passé, qu'à venir (je ne partage d'ailleurs pas tous tes choix de votes/d'incitation, si tu désire les expliquer, soit le bienvenu).
Mais également au niveau du projet de l'Oeil d'Horus proche du fansite avec entre autres ses tutoriaux.

Peux tu ,au passage, nous expliquer pourquoi tu ne souhaites pas continuer l'aventure chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxus




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature de LUXUS (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LUXUS (annulé)   Candidature de LUXUS (annulé) EmptyMar 19 Juin - 18:39

D'abord j'ai pas compris pourquoi je devrait refaire ma candidature o_0 et j'ai mis une video du stuff :/ carac full terre à mon lvl ...

Bref et à propos de l'oeil d'horus je m-y sent plus très bien :/ parce que j'ai était déssu par un des bras droits,qui je trouve on peux acheté facilement -_-',et que beaucoup de membres ne pensent plus qu'a leurs team au lieu de s'entre aidais,personnellement avec ma team à 8 perso ... je pouvais me demerder seul mais j'ai toujours aidais,le pire c'est que c'est les personnes qui j'ai aidais qui mont pas aidais ça ma beaucoup dessu,tous de même je garde contacte avec certains membres.

PS : j'ai vraiment pas compris pourquoi je doit revenir dans deux mois ... je trouve que j'ai asses d'éxpérience niveau jeu .. du haut des mes 3 ans de jeu et mon lvl (194 sacri) de mes connaissances en DJ et tous ... peut être le lvl de l'eca j'avoue,mais vous n'avez pas mis de niveau de recrutement ... et euh vous recrutez une personne avant un personnage non ?

Pour ceux qui est du charabia je comprends x) je m'emelle les pinceaux parfois ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Bio
Pirate cruel
Pirate cruel
Bio


Messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Candidature de LUXUS (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LUXUS (annulé)   Candidature de LUXUS (annulé) EmptyMar 19 Juin - 21:25

J'aime bien la candid' malgré les fautes ... On voit que t'es motivé et ça c'est plutôt un bon point.

Tu as reformé ta candidature comme on te l'a dit en suivant nos conseils (Aérer un peu, un peu de ponctuation, les screens qu'on t'avait demandé...)

J'ai rien à dire d'autres, mis à part quelques questions :

- Que penses tu de la 2.7 qui arrive ?
- Que penses tu des steamers ?
- Pourquoi encourage tu ses personnes pour le goulta et pas d'autres ?
- As tu une team actuellement ? Si non, que comptes tu faire sur ce point ?
- Quels sont tes projets sur Dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxus




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature de LUXUS (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LUXUS (annulé)   Candidature de LUXUS (annulé) EmptyMar 19 Juin - 21:38

Donc je vais faire court et simple ^^

La maj 2.7 j'en ai marre,bien que le nouveau systéme des donjons est pas mal,mais sinon je trouve que sa pue,sachant que je joué un sacrieur et que je teamé ... avec la technique flamoche mot d'épine et sacrifice ... la raison pour les quelles j'ai stop sacri aussi ça ... je préffére vraiment avant,chaque classes avait sa part d'abus.

Les steamers j'ai vue une video sur youtube d'un gars qui en avait joué un,sa a l'air pas mal,sa me rappelle les roublard,mais je trouve que sa fait une classe en plus un peu chiant :/ j'éspère qu'ils seront pas abusé.

Si j'encourage ces personnes c'est simplement parce à mes yeux c'est les meilleurs,comme je l'es dit je doute encoure pour les osa ... mais je ne veux que le meilleur pour mon serveur,biensur si on arrive à me faire changé d'avis sur une personne la je vôterais pour une autre ^^.

Actuellement je suis sans team,je suis pas sur de monté une avec quelqu'un,bien que mes cousins aurons accé à mes mules (pas l'eca sheildé) seulement les mules pour évité si ils se font hack que je parte avec.

Mes projets dofus,pourquoi pas devenir le premier eca de rykke,m'optimisé,me faire un nom,une bonne réputation,participé et surtout remporté le goultard

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeho
Dresseur de Crevettes Géantes
Dresseur de Crevettes Géantes
Aeho


Messages : 250
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Rhônes-Alpes

Candidature de LUXUS (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LUXUS (annulé)   Candidature de LUXUS (annulé) EmptyMer 20 Juin - 9:01

Gné.

J'avais pondu un gros pavé et mon navigateur m'a pondu un 404 en réponse ››› Free WiFi terminé…

Bref. Je reviendrai faire un truc plus construit, là j'ai à peine 2min de rab' de connexion.

En gros je dirais que je suis agréablement surpris, candidat un peu jeune avec beaucoup de fautes, néanmoins on est loin du "lol" "mdr" à chaque phrase. On sent ta passion, ton engouement dans ce que tu entreprends, c'est ça qui m'a fait aller jusqu'au bout de ta candidature alors que la mise en forme n'est pas franchement attrayante pour autant. Tu sembles tout feu tout flamme, la jeunesse c'est bien, mais est-ce qu'on arrivera à te canaliser avec des convictions aussi fortes ? :']

J'aimerais également avoir quelques précisions sur ton aventure chez l'Œil d'Horus : ce que tu en as retiré, pourquoi tu es parti, si tu as des potins à partager… en tout cas notre guilde est bien moins active que la leur (je pense ?).

Bien que cela n'engage que toi, n'oublie pas que cette partie du forum est totalement publique, donc n'importe qui visitant le forum peut avoir accès aux détails de ta description IRL. Cela dit dans un soucis de vouloir « tout donner » pour être admis, je trouve que c'est tout à ton honneur.

*retourne comater et revoir ses connaissance en PARTIE -ING, ahah*
Revenir en haut Aller en bas
Luxus




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature de LUXUS (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LUXUS (annulé)   Candidature de LUXUS (annulé) EmptyMer 20 Juin - 18:06

J'ai rien a cacher,j'ai expliquer pourquoi j'ai quitter l'oeil d'horus,j'ai appris qu'il ne faut pas faire confiance a n'importe qui,et que les vrais amis sont la et seront toujours la pour aider,on les reconnait facilement eux ...

et pour ce qui est de mon energie ... bah je peux me controler.

justement je cherche une guilde active ^^ donc je tente le tous pour le tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bio
Pirate cruel
Pirate cruel
Bio


Messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Candidature de LUXUS (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LUXUS (annulé)   Candidature de LUXUS (annulé) EmptyMer 20 Juin - 19:19

Qu'est ce qu'il te fait croire qu'on est une guilde active ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luxus




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature de LUXUS (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LUXUS (annulé)   Candidature de LUXUS (annulé) EmptyMer 20 Juin - 21:09

Biodka ... bah simplement qu'une guilde avec une aussi bonne réputation et contenant d'aussi bon membres ne peux pas être une guilde sans activité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Forzavalencia
Mousse surexploité
Mousse surexploité
Forzavalencia


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Naowned

Candidature de LUXUS (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LUXUS (annulé)   Candidature de LUXUS (annulé) EmptyJeu 21 Juin - 17:07

On peut retourner glander au zaap les amis, zeri assure la pérennité de notre guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://9gag.com/
Bio
Pirate cruel
Pirate cruel
Bio


Messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Candidature de LUXUS (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LUXUS (annulé)   Candidature de LUXUS (annulé) EmptyDim 24 Juin - 14:02

Je te vois plus depuis quelques temps, toujours vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxus




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature de LUXUS (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LUXUS (annulé)   Candidature de LUXUS (annulé) EmptyLun 25 Juin - 10:57

Euh oui désolé j'ai du révisé pour mes exams.

Je pourrais me connecté avant un bon moment !!! la je suis chez un pote donc je peux me co un peu ^^" j'avais prévenu un ami à moi (neoze) pour te prévenir biodka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bio
Pirate cruel
Pirate cruel
Bio


Messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Candidature de LUXUS (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LUXUS (annulé)   Candidature de LUXUS (annulé) EmptyLun 25 Juin - 12:27

Oui il m'a mp hier pour m'avertir que tu serais pas la avant un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Luxus




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature de LUXUS (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LUXUS (annulé)   Candidature de LUXUS (annulé) EmptyJeu 28 Juin - 18:33

Donc je sais que vous êtes en pleins jugements,mais je viens vous informez que mon ami " suzumushi " c'est remis en team avec moi ... je sais j'avais prévu de plus reteam mais bon x) il a dit que sans moi le jeu n'a pas de gout :p hihi c'est ma femme Very Happy x) bref il aura mon eca et on compte ramené un autre perso de nos perso dans la guilde,comme sa on aura tous deux notre perso dans la guilde,je vais lui dire pour la candidature Wink

Voila c'était juste pour vous tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeho
Dresseur de Crevettes Géantes
Dresseur de Crevettes Géantes
Aeho


Messages : 250
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Rhônes-Alpes

Candidature de LUXUS (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LUXUS (annulé)   Candidature de LUXUS (annulé) EmptyVen 29 Juin - 5:31

En plein coma surtout pour ma part. clown

Mais si ton co-teameux pense également nous rejoindre, alors on attendra de voir sa candidature pour décider quoi que ce soit : inutile qu'on t'accepte si on le refuse, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Luxus




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature de LUXUS (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LUXUS (annulé)   Candidature de LUXUS (annulé) EmptyVen 29 Juin - 13:04

Ok Ok j'accépte la condition naturellement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de LUXUS (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LUXUS (annulé)   Candidature de LUXUS (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LUXUS (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Behaviours :: Le Quai :: Le Bistrot :: Sus à l'Embarcadère ! [Réouverture sans modification profonde du système]-
Sauter vers: