Forum de la guilde Behaviours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Behaviours, Dofus, Rykke-Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature The-Gannicus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gannicus76

gannicus76


Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Grand-Quevilly

Candidature The-Gannicus Empty
MessageSujet: Candidature The-Gannicus   Candidature The-Gannicus EmptyMer 20 Juin - 21:00

Bonjour à tous et à toutes . Je tiens a précisé que ceci est ma toute première candidature

Pour commencer je m'appelle Anthony ( Grégory ; Christophe ) Je vais prendre 15 ans le 18 Juillet . J'habite en Haute-Normandie , Rouen plus précisément . Je suis en 3ème , je passe donc le brevet des collèges bientôt . Je me débrouille pas mal a l'école ( sauf en Français , j'écris comme je parle , escusez moi ) J'aime beaucoup sorti avec mes amis . Je suis le deuxièmes d'une famille de cinq enfants . Je passe au lycée l'année prochaine et j'aimerais me dirigé vers la comptabilité , rien n'est tracé , j'ai encore le temps d'y pensé . J'aime beaucoup ma grande..très grande famille . Par rapport a mon caractères ? Bh , en général , je suis cool , agréable , serviable , sociable , avec un grand sens de l'humour . Brf , fermons cette grande parantheses qui résume en breve , ma petite vie d'ado ! Very Happy


Passons au but de cette candidature :

Dans Dofus , qui est un jeu qui me plaît énormement , j'ai eû quelque aventure , plus ou moins "drôle" avant d'arrivé a mon Zobal 118 en ce jour. J'ai découvert le jeu via mon grand frère qui ma toujours aidé a stuff mes personnages . Il joue encore et en ce jours il tiens plusieurs personnage , dont un Osa 199 , une Enu 190 , un Féca 184 .. Mon tout premier personnage a étais un Crâ , je l'avais nommé "Link-Tony" . J'ai eu plus ou moins beaucoup de personnages , j'ai tester toutes les classe de ce jeu.. Tout juste avant mon Zobal , j'avais un Iop 120 , que malheureusement je me suis fais hacker , qui nous a " bien foutu les boules " a moi et a mon frère vu que c'est lui qui me stuff .. Bref , apres le hack de mon Iop j'ai fais une longue pose de plusieurs mois . Quand un jour mon frère décida de me "muler" , il me donna alors son Zobal lvl 90 , qui depuis quelque temps maintenant m'appartiens donc . Je n'est pas beaucoup d'experience en guilde , donc j'aimerais vraiment décrouvir ça . Et voilà comment vous intervenez


Je n'ai pas tellement d'ambitions particulières , juste m'amuser dans Dofus , faire de nouvelles connaissance ..

Je ne suis peut être pas très haut lvl , je sais , mais je sais bien rigoler , et je sais parler d'autres choses que de Dofus quand les occasions si prête Very Happy

Je suis désolé pour le manque de screens , mais je pense que a mon lvl ce n'est sûrement pas interressant . Je suis équipé d'une panoplie AA pour le moment .

Je vous remercie d'avoir lu cette "petite candidatures" . Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bio
Pirate cruel
Pirate cruel
Bio


Messages : 101
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise [95]

Candidature The-Gannicus Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Gannicus   Candidature The-Gannicus EmptyJeu 21 Juin - 1:41

Wouah c'est quoi toutes ces candidatures, va falloir arrêter de roxxer map aggro les filles ...

As tu regarder les anciennes candidatures postées ici pour te faire un peu une idée de ce qu'on demandait ? De plus que c'est ta première alors ...

Que dire que dire de cette candidature ...

Beaucoup de fautes ? Aucun screen ? ... Pas très bon tout ça.

Et pour finir, même si nous ne cherchons pas de personnes de haut niveau, vu ton niveau tu risques de t'ennuyer chez nous, je te conseille de chercher une guilde plus de ton niveau.

Surtout que si c'est ta première guilde, il serait mieux pour toi d'avoir une guilde qui t'accompagne, qui progresse à ton rythme.



Cordialement, Biodka.
Revenir en haut Aller en bas
Aeho
Dresseur de Crevettes Géantes
Dresseur de Crevettes Géantes
Aeho


Messages : 250
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Rhônes-Alpes

Candidature The-Gannicus Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Gannicus   Candidature The-Gannicus EmptyJeu 21 Juin - 9:58

Bio a écrit:
Wouah c'est quoi toutes ces candidatures, va falloir arrêter de roxxer map aggro les filles ...

Ahah tellement vrai. C'est aussi vrai que tu t'ennuieras en guilde car tous nos membres sont niveau 190+ à l'heure actuelle. Pour quelqu'un qui serait autonome et qui aurait déjà eu un grand parcours parmi plusieurs guildes et qui désirerait se "poser", alors ça conviendrait. Mais là je ne peux que confirmer ce que te conseille de Biodka, à savoir essayer de trouver une guilde avec des membres dans ta tranche de niveau.

Merci néanmoins pour l'intérêt porté à notre guilde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The-Gannicus Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Gannicus   Candidature The-Gannicus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The-Gannicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Behaviours :: Le Quai :: Le Bistrot :: Sus à l'Embarcadère ! [Réouverture sans modification profonde du système]-
Sauter vers: